LIVRAISON SO COLLISIMO

Les délais indicatifs de livraison So Collisimo sont de 48h à 72h à compter de la prise en charge du colis chez l'expéditeur. Dès la prise en charge de votre colis par So Collisismo, vous êtes avertis par e-mail et recevez un code pour suivre l'avancement de votre livraison directement sur internet .

MON DOMICILE

Faites-vous livrer à l'adresse de votre choix !
Votre colis vous est remis dans votre boîte aux lettres.
En cas d'impossibilité, votre colis sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.
Vous disposez ainsi de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste, pour venir le retirer.
Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas, vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

MON BUREAU DE POSTE OU ESPACE CITYSSIMO

Plus de 10 000 points de retrait La Poste ! Vous serez informé de l'arrivée de votre colis par SMS et par mail, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. Espaces Cityssimo (sites de retrait automatiques des colis accessibles 7j/7 et 24h/24, sauf espaces soumis aux horaires des galeries marchandes). Vous serez informé de l'arrivée de votre colis par mail et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables.

MON COMMERCANT

Faites-vous livrer chez un commerçant à proximité de votre adresse et venez retirer votre colis en magasin !
Avec So Colissimo, vous pouvez choisir l'un des 4 200 commerçants du réseau PICKUP, Groupe La Poste, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par courriel. Vous disposez de 10 jours ouvrables pour venir le retirer. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur.

SUR RENDEZ-VOUS

En choisissant la livraison sur rendez-vous avec remise en mains propres, vous optez pour la tranquillité. Dès que votre colis sera disponible pour être livré, vous serez averti par courriel et SMS. Vous pourrez ainsi sélectionner, du lundi au vendredi, le créneau horaire qui vous convient le mieux pour votre livraison : de 17h00 à 18h30, de 18h30 à 20h00 ou de 20h00 à 21h30. Vous aurez également la possibilité de vous faire livrer un autre jour dans un délai de 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. Service proposé exclusivementsur Paris intra-muros.

FRAIS DE PORT

Les prix affichés sur le site ne comprennent pas les frais de transport qui sont en sus et indiqués lors de la validation de votre commande et le choix du mode de livraison. Cependant dans certains cas, les frais de port vous sont offerts :

Livraison offerte à partir de 200€ TTC d'achat* (* Valable en France métropolitaine).

Livraison offerte à partir de 100€ TTC d'achat pour toutes commandes effectuées dans les départements suivants :

Calvados (14), Manche (50), Orne (61).

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison donnés le sont à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité. Des retards éventuels de livraison ne confèrent à l'acheteur aucun droit à exiger des dommages et intérêts ou à résilier le contrat en raison du retard de la livraison. Nos articles sont livrables dans la limite des stocks disponibles. Les frais de port et d'emballage sont facturés en plus des prix indiqués dans les fiches produits des articles, selon les conditions de livraison de So Collisimo.

CONDITIONS DE RETOUR

Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Délai pour retourner un article

Le Client dispose d'un délai de 10 jours à compter de la date de réception de la marchandise pour retourner le ou les articles ne lui convenant pas, sous réserve du respect des conditions énoncées ci-dessous.
Sauf produit défectueux, tous les produits retournés (vêtements, chaussures, gants, lunettes, accessoires, etc...) devront être neufs, avec leur étiquette, dans leur emballage d'origine et sans écriture.
Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement endommagés du fait du client et que ce ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.

Modalités de retour et de remboursement

Les frais d'emballage et d'expédition afférents aux retours sont entièrement à la charge de l'acheteur. La demande de remboursement ne pourra être prise en compte qu'après réception de la marchandise au magasin A-Protect à Ifs. Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire. Si vous souhaitez faire un échange, vous devez repasser une commande sur le site.
Tout article renvoyé doit obligatoirement être accompagné du bon de livraison, et du bon de retour rempli. Ce dernier est téléchargeable sur le site a-protect.fr. (Dans le menu bleu présent en bas du site).